haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2007 bonjours, serait il possible d'avoir plus de smileys sur le forum? c'est dommage, je trouve, qu'il y en ai si peu. ca reflete pas forcément ce qu'on veut dire. (pas de fou rire, pas de "je sors", etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour, J'ai installé de nouveaux smilies. N'hésitez pas à donner votre avis. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2007 C'est chouette ! Juste un petit truc, mais c'est pour pinailler hein.... ça concerne l'affichage. C'est la taille de la fenêtre dans laquelle on peut les voir. Comme ils sont plus grand, on n'en voit que un ou deux. La solution pratique, étant de cliquer sur afficher tout. Là ça règle le problème. Esther Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2007 Hum, il ne faut pas utiliser le panneau latéral mais plutot le bouton smiley juste avant le bouton insérer un lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2007 Mais ils sont énormes ?!? Je vais passer pour un vieux con, mais j'ai peur que les messages du forum en deviennent illisibles, vu la taille des smileys... Les précédents, même s'ils étaient moins nombreux (quoique...), avaient l'avantage d'être très proches de la taille usuelle des caractères. Ils venaient en ponctuation d'un paragraphe, et cela semblait suffisant. Au lieu de cela, si je plante un smiley au beau milieu de ce paragraphe, comme ça :mefiant: , l'interlignage va être modifié... Avoir des éléments texte/image mal agencés perturbe l'oeil et donc la lecture. Le vieux con que je suis préférait donc les smileys antérieurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 Merci Quentin pour cette remarque Je les ai donc tous redeimensionnés et maintenant direction et ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 Super, très bon boulot Olivier ! :bigemo_harabe_net-64: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 Cool ! Ils sont plus beau, et en plus on les voit beaucoup mieux dans la petite fenêtre ! (à gauche quand on écrit un message !) Esther Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 Salut les gens, Ba c'est cool d'avoir mis d'autres smileys sur le site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2007 (modifié) :dance: tip top les smileys, merci d'avoir repondu à ma demande aussi bien! je pense que ca va faire plaisir à tout le monde! merci pour le boulot! maintenant tu peux te Modifié 17 novembre 2007 par haididi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Avec beaucoup de retard, merci pour les nouveaux smileys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites