MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 Bonjour à tous, Ca faisait un certain temps que je n'avais pas posté de messages ! J'avais une question : J'ai déjà entendu parlé de différents degrés lorsqu'on est AS (3 je crois). Quels sont-ils ? Y a t-il des textes qui le mentionne ? Je vous remercie grandement par avance de vos éclairages. Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisKarloff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 AS= Assistant Sanitaire? Tu peux préciser ce qu'on t'a dit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 Pour l'organisme pour lequel tu bosses régulièrement : AS 1er degré = afps (ou psc1 maintenant) en équipe d'animation AS 2nd degré = étudiant infirmier ou médecin en équipe de direction Un AS 2nd degré est souvent requis pour l'intégration des enfants porteurs de certains handicaps. Sur un gros centre, on peut trouver un AS 2nd degré et un AS 1er degré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisKarloff 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 Ce sont des fonctionnements internes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2007 Ce sont des fonctionnements internes? Oui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2007 Merci pour vos réponses, Je pensais que cela était applicable en règle général. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites