amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 je suis à la recherche des règles de jeu flag et l'ultimate merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Solenne Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Salut! Pour le jeu flag, tu trouveras toutes les explications ICI Pour l'ultimate, je pense que CECI pourra t'aider Bonne journée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 merci dites moi déflaguer ca veut dire quoi lol Pardon d'etre un peu blonde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Solenne Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, alors je dois t'avouer que je ne savais pas que ce jeu existait avant que tu fasses ce post donc je peux pas trop t'aider! Si j'ai tout compris, les flags sont deux bandes de tissu accrochées à la taille. Et déflaguer, ce serait donc enlever ces bandes, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2007 je vais conacter la fédération directement comme ca si j'ai des infos je vous les transmettraient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites