laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Salut à tous, Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année de la ripaille à foison des amis et de la famille à la maison des cadeaux et des bonbons bref du bonheur, dans l'fond Rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures animneturelles bises mamie du 68, experte en psychologie culinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 pareillement. a tous de bonne fête. mais pensez a ceux qui travaillent. eh oui je boss ces 2 semaines (meme le 24,25, 31 et 1 janvier) certes un boulot sympa mais un boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slim 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 Bone fete a tous les anims est bon courage a tout ceux qui travaillent pendant ces vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 Je vous souhaites à tous et à toutes un excellent temps des fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 :bigemo_harabe_net-45: Bonne nannéééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bigemo_harabe_net-45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 Salut à tous, Je viens vous souhaiter une très bonne année 2008!!! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites