poca07 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour a tous le monde je suis une nouvelle sa fait 5 ans que j'ai eue mon bafa j ai travailler un été dans des conditions hallucinante !!! j'ai ensuite trouver un boulot qui n as rien avoir l animation lol puis le contrat n as pas ete renouveler et la j'ai retrouver un emploi dans l animation j'ai 28 ans , j'ai 2 filles une qui a 7 ans aujourd hui et ma 2 eme qui a eue 6 mois le 2 janvier je travail le mercredi uniquement sa fait tres longtemps que je n est pas travailler dans l animation et j ai peu d experience vu que je vais recommencer dans l animation a partir du 9 janvier je me suis dit qu un forum pourra peut etre m aider dans mes lacunes merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour Poca07, Bievenue sur le forum, et re-bienvenu dans l'animation. Ici tu pourras trouver de l'aide que ça soit sur le site directement ou sur le forum. Mais si tu as une demande, il faut qu'elle soit un peu plus précise. a bientôt, Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites