seb67100 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai produit un faux document je voudrais savoir ce que je risque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 lequel ? pour qui ? pour quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour =) Je crois que tu ne nous donne pas assez d'information pour que l'on puisse t'aider Bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement29 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Il m'est arrivé moi aussi de réaliser des faux billets que j'ai utilisé lors d'un grands jeux du style "douaniers-contrebandiers", j'ai donc fabriqué du faux et en ai usé aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Oui mais tes faux billets ressemblaient-ils à des vrais billets (ou était-ce ton intention) ou était-ce des billets personnalisés "spécial colo"... tu n'encoures pas la même peine lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anthonypro16 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 Oui mais tes faux billets ressemblaient-ils à des vrais billets (ou était-ce ton intention) ou était-ce des billets personnalisés "spécial colo"... tu n'encoures pas la même peine lol Bonsoir! voila j'ai on vient de porter plainte contre moi pour faux et usage de faux! laissez moi vous expliquer la situation! j'ai acheté une voiture voici déjà un an. Sachant que je n'allais pas la garder, j'ai demandé à l'ancien propriétaire si, au moment de la revendre, je pourrai utiliser sa signature pour m'éviter de payer des frais supplémentaire. Il m'a donné son accord (oral). j'ai donc rapidement trouvé un acheteur et utilisé la signature de l'ancien propriétaire pour signer les actes de vente. étant donné qu'il m'avait donné son accord, je ne me suis pas posé de questions. hier, il a décidé de porter plainte contre moi pour faux et usage de faux. Soit disant, j'ai imité sa signature. sauf qu'il m'avait donné son accord. je ne vois pas ou est le préjudice pour lui et il m'avait donné son accord!! je suis jeune, je n'ai aucun casier judiciaire, aucun antécédent... j'aimerai savoir ce que j'encours. merci de répondre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2008 salut, Je ne suis pas sûre que nous soyons vraiment qualifiés pour te répondre. Tu es sur un site d'animation et non de droit. En tout cas, bon courage pour ton affaire à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites