anto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 salut serait il possible de m' aide pour une lettre de motivation pour le creps formation bpjeps agff donnez moi des exemples de lettre merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2008 Salut, Commence par nous donner le plan de ta lettre si tu souhaites de l'aide... ou tout au moins les points que tu souhaites aborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2008 Salut les gens, Deja la facon dont tu demande, je ne vais pas te venir en aide pour ta lettre, puis si tu a vraiment de la motivation tu peux la faire seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité danythedog Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 ecoute pour ta lettre de motivation prend exemple c comme si tu etéit en entretien professionnel. 1° tu te presente ton parcours antérieur en valorisant toute experience ds le dommaine 2° - expliquer le pourquoi du comment ( ce qui t amene a te présenter pour cette formation bpjeps) - et pourquoi agff ( travaille sur les objectifs professionnels , tes attentes .) voila donc il faut que tu développe mais pas trop - donc utilise des mots clés employés ds le language professionel voila bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yacine Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2008 Salut je me permets de te répondre pour essayer de te faire dégonfler tes chevilles, je suis également professionnel de l'animation et je trouve dommage le comportement que tu as eu surtout en répondant à la personne qui a besoin d'aide. Elle a demandé tout naturellement de l'aide pour son bpjeps, et de manière correct. En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des incompétents car grace à toi on aura toujours du boulot. Je te conseille de prendre rendez vous avec un conseiller anpe afin de réorienter professionnellement et dans un domaine où la prétention est de rigueur. Cordialement. yassaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2008 euh yacine.... tu parles de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damienb Signaler ce message Posté(e) 15 février 2010 bonjours j aurai voulu savoir si quelq un avait deja fait une lettre pour bpjeps agff car mes idees sont bien maiqs ne sais comment les place dans la lettre si quelq un pouvait m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fred Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 dannythedog donne de bons conseiles et yacine doit en avoir après mathieu!! il est un peu limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 dannythedog donne de bons conseils et yacine doit en avoir après mathieu!! il est un peu limite faute corrigée!! oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites