Invité Perrine (Invité)

Monter Un Projet Dans L'animation

Recommended Posts

Invité Perrine (Invité)

Salut tous le monde !

Depuis, quelque temps, j'ai l'idée de monté un projets dans l'animation.

Mais j'aurais besoin de votre aide a tous...

Pour le moment se n'est qu'une idée, surment a repenser, retravailler...

En gros, je voudrais monter "un camion animation" et aller dans different centres sociaux, CLSH ou autre.

Mais avant tout j'aimerais pouvoir définir se que les différents centres aimerais avoir si on leur proposait un "service" comme celui ci.

Se que j'ai en tête c'est quelque chose de varié, avec différente proposition.

Voilà, si jamais se projet vous interpelle, vous êtes les bien venus pour donner idées, remarque, conseil ou autre...c'est aussi une aventure qui peu se vivre a plusieur donc si certain d'entre vous sont interresser n'hesiter pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perrine,

Ton projet est trop flou tel que tu le décris pour qu'on puisse se prononcer...

Sur l'idée du "camion animation", je pense qu'il est important de proposer des animations qui apportent une véritable plus-value par rapport aux activités traditionnelles du centre. La tendance récente chez certains organisateurs est de limiter le recours à des partenaires extérieurs pour recentrer leurs animations en interne : pour que ton projet fonctionne, il faut donc que des animations particulières soient proposées (que ne pourrait pas mettre en place un centre classique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée est bonne seulement je pense QUE TU DOIS creuser ton projet.... diagnostiquer et fixé les besoins de ton public.... pourquoi pas te mettre en relation avec la maison des jeux de grenoble ou de strasbourg et de faire un camion-jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philou

je suis d'accord avec quentin, il fo ke tu propose des actvités inovantes que des organisateurs n 'auraient pas pensé, en quoi serait leur interet sinon? , examine les besoins de ton public et dégage une problématique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant