kahinana

Colo Au Ski

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

Tout dabord je vien de découvrir ce site il est superrr intéressant en en + je pense kil va pouvoir répondre abeaucoup de mes kestions!!!!

Alors voila ma situation jai passé ma partie théorique du bafa au mois de juillet cet éte et donc je suis actuellement à la recherche d'un stage pratique!

Heuresement pour moi hier un directeur ma appelé pck il était à la recherche dune animatrice pr partir le 23 février ek des enfants de 7 à 12 ans pr une coloà la montagne. Cependant je ne sais pa skié et je lui ai dit mais ça ne pose pas de probèmes!

Enfin un dernier soucis se pose à moi c'est que je dois passer un "entretien" ek ce monsieur mercredi mais jai peur :s

Donc jaimerai svp ke vous me donniez kelkes conseils pour savoir comment ca va se dérouler!!!

Merciiiiiiiiii davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mick5644

Salut !

Ce n'est pas trés grave si tu ne sais pas skier, s'il te prend c'est qu'il va sans doute te mettre avec des enfants "débutant", du coup tu apprendras avec eux, ce n'est pas un soucis. A mon avis, il y aura un ESF et du coup toi, vu que tu seras en stage pratique, tu accompagneras le groupe sur les pistes. En revanche tout le reste du temps t'auras toute la vie quotidienne à gérer avec les autres anims ainsi que les veillées à mettre en place si ce n'est pas déja fait. En ce qui concerne l'entretient, ne t'inquiete pas, il n'y a rien de méchant, au contraire, c'est l'occasion de faire connaissance avec ton directeur de séjour et sache que lui n'est pas là pour te mettre la pression mais juste pour en savoir un peu plus sur toi et surtout connaitre ta motivation. Vas y décontracté et soit toi même !

Voilà si ta d'autre question voilà mon msn : mikl4456@hotmail.com

Bon courage ! :bigemo_harabe_net-54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mick!!!!

Ouffff tu me retires un énorme poids loool pck jen ai un peu parlé ek des amis ki sont anims mais leurs conseils nont pas été aussi efficaces!!!

Jte remerciiiiie beuacoupp!

Bizouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant