Florian888 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2003 Salut cher directeurs! Je suis à la recherche de conseils et d'exemples de compte rendu de 1er stage pratique BAFD. Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer une copie du votre par e-mail. (florian888@hotmail.com) Merci d'avance, Florian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2003 Tu ne veux pas non plus qu'on le rédige pour toi florian? Ton bilan de formation aussi ou c'est trop tôt? Peut être qu'on peut aussi le soutenir en jury si tu a besoin... une sorte de pack "bafd-animnet"... Non, sérieusement, si tu as des question soit un peu plus précis, c'est avec plaisir qu'on t'apportera des réponses mais ça ne reste QUE de l'aide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2003 AnimNet.com propose un document exceptionnel à propos du compte-rendu de stage pratique BAFD, réalisé par Brigitte Verdier, ma formatrice de stage théorique BAFD Le compte-rendu de stage pratique BAFD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teddy Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 au secours aidez moi je dois rendre mon compte rendu de BAFD et je ne sais pas par ou commencer. Quelqu' un pourrait m'envoyer le sien merci mon mail teddyriviere@hotmail.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONARD 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Normalement quand tu as finis ton premier stage BAFD les formateurs ont du te remettre avec des documents imprimé un fascicule qui te donne la trame de construction d'un rapport de stage qui n'est bien évidement en aucun cas un "rapport d'évènements"; après tu as juste a transposer "les mots clef" de ce que tu as decider (et ou) exécuter durant ton stage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites