ONETunisie 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 salut tous le monde , je suis un responsable de bureau local de sousse tunisie organisation national de l enfance tunisienne j ai besoin de qques video de dance , et d animation pour enfant ! et aussi fais des connaissance avec des autres animateurs! merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champipi 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Bievenu a toi, j'espere que ce forum te plaira !! Pour les video je te conseille d'aller regarder les video du forum tu trouveras peut etre ce que tu recherche, je n'ai pas ce genre de video personnellement mais je vais tout de meme regarder sur internet je te tiens au courant ! A bientot !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONETunisie 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Bievenu a toi, j'espere que ce forum te plaira !! Pour les video je te conseille d'aller regarder les video du forum tu trouveras peut etre ce que tu recherche, je n'ai pas ce genre de video personnellement mais je vais tout de meme regarder sur internet je te tiens au courant ! A bientot !! Merci Champipi pour votre reponse , je chereche encore j aimerai bien trouver . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites