Invité Flo

Vs surprenez une conversation...

Recommended Posts

Invité Flo

Vs surprenez une conversation entre plusieurs pré-ado :ils ont observé par le judas 2 anims en plein action et en font le commentaire

Comment réagissez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alcazar

En pleine action de quoi ? Fumer des joints? Picoler comme des sagouins?

Acte sexuel? Si tu parles d'une action "répréhensible", il faudrait déjà la préciser...

Apparemment tu parles de cul... Perso, ça ne me gêne pas que 2 anims couchent ensemble, tant que cela ne nuit pas aux gosses ni à la qualité des services du CVL, c'est à dire s'ils le font hors de leurs temps d'animation, de surveillance, etc... Dans la situation que tu décris, ce sont les ados qui sont "en faute". Moi je leur dirai que la curiosité est un vilain défaut et surtout qu'ils n'ont rien à faire dans les bâtiments réservés au personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Someone

Voilà comment moi je réagi à la forme de ton annonce.

C'est pour entretenir la vie du forum que certains inventent des histoires débiles ou pour faire croire que les CVL sont des lieux de débauches car beaucoup de sujets du forum tournent autour du sexe. Le pire, c'est que peu de personnes sont vraiment à la hauteur des situations. Donc arrêter d'inventer des histoires de petites sexes, de poitrines d'animatrice, de WC souillés.... et concentrer vos remarques sur les intentions pédagogiques d'un CVL. Je sais, c'est moins marrant, mais c'est du concrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saskia

Salut Simeone,

Apparement, t'as pas l'air de croire à l'histoire de Flo mais je peux t'assurer que c'est pas du ciné et que ca peut arriver.J'en suis la preuve meme puisque j'y ai été confronter l'été dernier!!!

En tous cas, pour répondre à Flo sache que j'ai réglé ca le lendemain matin avec les ados,j'en ai parlé au directeur et aux anims concernés (sans citer de noms) pour qu'ils soient plus vigilants.

Je ne dis pas que c'est la solution mais c'est ce que j'ai cru bon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Capu

Allez, une petite réponse du Capu pour montrer à Olivier que jen suis pas un débile fini!

C'est vrai qu'il y a un max de sujet qui tourne autour du sexe ici, et il y en a qui pourraient en effet sentir très fort l'invention pure. D'un autre côté, il faut bien avouer que les cvl, même s'ils ne sont pas des lieux de débauches, peuvent ponctuellement être le terrain d'"incidents" plus ou moins liés au sexe.

Perso, je pense pas qu'un cvl ne doit pas être un lieu de débauche, mais il ne doit pas ressembler à un monastère non plus. Maintenant, comme dans tout lieu de vie commune, il y a des règles à respecter. Si des anims ont envie de coucher ensemble, qu'ils le fassent, mais qu'ils s'assurent que cela ne nuit pas à la qualité de services du cvl, et aussi que cela ne dérange pas ou ne soit pas choquant pour les autres personnes.

Maintenant, il y a des voyeurs et des exhib' partout, mais ces derniers n'ont rien à faire dans un cvl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi beaucoup de sujets tournent autour du sexe ?... La réponse me paraît assez simple.

Dans beaucoup de domaines, un texte de loi apporte une réponse au problème posé. Le domaine sexuel est encore tabou et difficile à aborder, et à part les actes graves qui sont prévus dans la loi, de nombreuses situations sont délicates à gérer. C'est pourquoi c'est l'occasion d'en parler ici. Mais attention, je ne vous incite pas à poster ici des histoires rocambolesques, le but est de débattre de situations réellement arrivées en CVL ou pouvant raisonnablement arriver.

Il m'est arrivé par exemple il y a qques mois qu'une fillette d'une dizaine d'années me demande ce qu'est une prostituée, eh bien j'avoue que je ne sais pas comment j'aurai vraiment dû réagir ni si j'ai bien réagi...

Comme quoi on est pas toujours à l'aise dans ce domaine même quand on anime depuis un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alcazar

Absolument d'accord mon cher Olivier. Et je crois que le(s) problème(s) tournant autour du sexe dans les milieux de l'animation ne seront jamais totalement résolus: comment imaginer en effet que la sexualité soit entièrement régie par des lois???

De surcroît, certains réglements internes sont parfois interprétés et appliqués assez librement. Un exemple: dans 1 cvl, lors d'un séjour d'ados (13-17ans), les revues pornos étaient interdites, et sur les ordres du dirlo, ceci devait être appliqué à la lettre, tout magazine trouvé devant être confisqué. Autre cvl, toujours un séjour d'ados. De même les revues X étaient interdites mais le dirlo nous a demandé de ne pas être trop durs avec les mômes et de leur laisser les éventuels magazines à condition que ceux-ci ne sortent pas des chambres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.