Invité kboz Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Bonjour tout le monde. Voilà je suis employé par la même structure depuis huit ans avec un CDD à chaque fois. Premièrement, est-ce légal dans les centre sociaux? Deuxièmement, j'ai demandé à mainte reprise un CDI qui m'a toujours été refusé en raison de la non connaissance du nombre d'inscrits à l'activité à chaque rentrée, en sacha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arno (Invité) Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette ) certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yannou34 (Invité) Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette ) certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être Les contrats CDD "Saisonniers" ne rentre pas dans ces critères ! Ils peuvent te faire plusieurs CDD "Saisonniers" de manière tous à fait légal ! @+ Yann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 un CDD peut etre renouvellé une fois. Le renouvellement suivant peut etre requalifié en cdi. Néanmoins, il y a une dérogation pour les mairies qui permet de renouveller ces contrats ad vitam eternam... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité margauxanim Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2010 Je travail en mairie et ds ce cas ils ont le droit. Je suis l'une des victime lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites