Invité kboz

Contrat De Travail

Recommended Posts

Invité kboz

Bonjour tout le monde.

Voilà je suis employé par la même structure depuis huit ans avec un CDD à chaque fois.

Premièrement, est-ce légal dans les centre sociaux?

Deuxièmement, j'ai demandé à mainte reprise un CDI qui m'a toujours été refusé en raison de la non connaissance du nombre d'inscrits à l'activité à chaque rentrée, en sacha

Invité arno (Invité)

je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

Invité Yannou34 (Invité)

arno (Invité) a dit :
je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'après un CDD on peut être repris mais en CDI (mais ceci est à prendre avec des pincette )

certains me diront "avec autant de peut-être t'aurais dû t'abstenir de répondre" : mouais peut-être :siffle:

Les contrats CDD "Saisonniers" ne rentre pas dans ces critères ! Ils peuvent te faire plusieurs CDD "Saisonniers" de manière tous à fait légal !

@+ Yann

un CDD peut etre renouvellé une fois. Le renouvellement suivant peut etre requalifié en cdi.

Néanmoins, il y a une dérogation pour les mairies qui permet de renouveller ces contrats ad vitam eternam...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.