fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 Salut salut, Voila, cet été je redirige mon centre sur lequel je bosse depuis plusieurs années mais grande révolution nous changeons de locaux et nous récupérons les locaux de l'ancienne école primaire... mais après avoir visité je me sis rendu compte qu'il n'y avait que 4 toilettes fermant à clef...le reste sont des toilettes ouverts comme on en trouve dans les écoles maternelles d'habitude... Donc après avoir cherché dans les différents documents de réglementation que je possède et avoir fait chou blanc, l'un de vous sait-il s'il existe un ratio toilette/enfant...? Merci d'avance :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 T'as pas fait le quizz hygiène sur AnimNet toi 1 WC pour 10 personnes hébergées dont au moins 1 pour 20 par étage. Pour les CLSH, pas de nombre impératif Arrêté du 25 février 1977. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Merci, Il me semble l'avoir fait mais il y a deja quelques temps de cela... :bigemo_harabe_net-62: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites