aurelieee 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 :console: Slt les Z'animss j'aurais une petite question à vous poser; quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un rallye photo et son déroulement ... merci beaucouppppppppp !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gégé79 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2008 Concernant le rallye photo, compte environ 1 heure de prépa si tu connais bien le lieu et si tu sais où tu veux mener ton groupe. Le but est de prendre des photos d'endroits sur ta route de les imprimer et de les mettre sous enveloppes. Prévois un minimum de cinq indices si le but est de découvrir la photo d'un lieu final. C'est un jeu qui te permettra d'aborder la vue et le sens de l'observation des participants et qui est très appréciés de 3 à 11 ans. Bon courage et si tu veux plus d'info n'hésite pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rosa <3 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour! Je veux préparer un rallye photos mais jai pas tout à fait compris ce que vous avez explliquez, est ce que vs pourriez rajouter des détails sil vous plait??? Aidez moii a rendre ce jeu super intéressant, jaimerais le rendre original... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2010 Salut Rosa, J'ai trouvé cette idée sur ce site, intéressante et claire. Maintenant, si tu donnais plus de détails: âge des enfants, nombre, combien d'anim, lieu etc.... ce serait plus simple pour t'aider. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilitoulesbois Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2011 Salut Rosa, J'ai trouvé cette idée sur ce site, intéressante et claire. Maintenant, si tu donnais plus de détails: âge des enfants, nombre, combien d'anim, lieu etc.... ce serait plus simple pour t'aider. à plus Moi elles ont 11 ans elle sont 6 filles et il y a 1 animatrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Séverine81 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, J'ai un rallye photo a réaliser pour vendredi et je ne sais pas trop comment m'y prendre.c'est sur le theme de l'antique. merci pour vos reponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites