forbans 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 (modifié) Bjr, Je travaille dans une structure ou le registre de sécurité n'est pas complet. J'aimerais qu'il le soit pour cet été. Je suis directeur adjoint et la directrice et dans le même cars que moi. Nos supérieurs nous disent c'est pas grave si il y a un accident c'est le président de l'association qui prend. Alors que ce n’est pas vrai le directeur de la structure prend aussi, ainsi que son adjoint car il est responsable de son centre Pouvez me dire SVP ou trouver un texte de loi qui prouve que le registre et obligatoire et les risques qui les prend. Merci de vos réponses. Modifié 23 avril 2008 par forbans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Salut Forbans, Je ne peux pas te donner la loi exacte mais je sais que tu peux avoir des renseignements sur le jpa spécial directeurs qui est édité chaque année. Tu auras la liste des documents obligatoires avec la loi correspondante, il est à 12,50€. La deuxième chose, c'est un appel à jeunesse et sports pour qu'ils te donnent les références. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Salut Forbans Oui, le directeur a très probablement une responsabilité dans cette histoire. Comme le dit Laballe, tu peux appeler Dédé pour les avertir de la situation. Tu dois aussi envoyer une lettre recommandé avec AR au président de l'association. Dans cette lettre, tu précises les documents manquants et les mesures à prendre. Tu fais part de ton inquiétude concernant les locaux et tu rappelles au président qu'il a une responsabilté. Cela permettra de dégager ta responsabilité en cas de problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites