Invité sarah

Question

Recommended Posts

Invité sarah

Bjr tou le monde !!

C'était pour vous demander à propos du BAFA , si on a 16 ans il faut attendre davoir 17 ans c'est a dire qu'on doit attendre 1 année chez nous sans rien faire ? c'est possible ?

Et est-ce facile de passer le BAFA ? C'est bien en 2 ans et demie qu'on peut l'avoir ? Et après avoir eu le BAFA , est ce facile de se faire prendre dans un hotel dans un autre pays car moi je voudrais travailler dans le club marmara en tunisie , en tant qu'animatrice qui propose des jeux .

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

coucou sarah

Pour l age je ne sais pas si a 16 ans nous pouvons passer les stages je crois que l on doit avoir 17 ans le premier jour de stage.Il faut apeller les différents organismes pour etre sur.

Mais pour ta question concernant si il est facile de passer le bafa,je pense que tu te demande si il est difficile de l obtenir.Hé bé je peut te dire que ce n est que du bonheur,j ai d exellent souvenir de mes stages bafa c etait incroyable.Les formateurs etaient geniaux ainsi que les stagiaires avec qui j etaient.Le stage pratique etait aussi super.Ce n est pas de tout repos car tu travaille ENORMEMENT mais pour peux que tu tombes dur des gens avec qui tu t entendent bien c ets le jackpote tu va passer des stages geniaux.Tu travaille dans une ambiance decontracté et tu te fait enormement plaisir aussi.Je bafouille un peu mais ce que je peut te dire c est que ce n est QUE DU BOHNNEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielle-colo

Concernant les 16 ans, la question a été abordée à plusieurs reprises sur le forum et je te conseille de faire une petite recherche (au final la conclusion était qu'on est obligé d'avoir 17 ans). Concernant le bafa, pour moi il est en cours et je suis tentée de te répondre qu'il n'est pas difficile de l'avoir (bien sûr il faut être un minimum à l'aise avec les enfants et avec le domaine de l'animation en général et veiller à leur sécurité sur le stage pratique notamment). Pour tes autres questions je ne peux pas te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant