David17 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Bonjour à tous , je souhaiterais passer un BPJEPS en relation avec le sport donc : le BPJEPS Activités Physiques pour Tous ou le BPJEPS Sports Collectifs ( s'il y en a un autre me le préciser svp ) et je voudrais savoir la différence entre les deux , un petit descriptif serait le bien venu , merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Bonjour à tous , je souhaiterais passer un BPJEPS en relation avec le sport donc : le BPJEPS Activités Physiques pour Tous ou le BPJEPS Sports Collectifs ( s'il y en a un autre me le préciser svp ) et je voudrais savoir la différence entre les deux , un petit descriptif serait le bien venu , merci d'avance . Personne ne veut me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2008 Désolée suis en BPJEPS Loisirs Tous Publics.... :cool_ancien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites