Invité kelly

Sur La Perf

Recommended Posts

Invité kelly

Bj à tous j'ai une petite question à ceux qui on le bafa complete ou pas

J'ai passe ma perf mais je les pas eut pensez vous qu'on peut tj faire les centre de loisir ou pas et esce que on peut la repasser Merci de me repondre au plus vite :blink:

MODERATION
Taille des caractères modifiée. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tu es animatrice stagiaire, tu peux continuer à encadrer en accueil de loisirs ou séjour de vacances.

A toi de voir avec la DDJS de ton département s'il est possible de refaire un appro (le perf c'est pour le BAFD). Tout ça dépend un peu ce qu'on t'a reproché lors de ton stage d'appro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue Quentin :( car j'avais réussi à lire le post, du premier coup sans les lunettes et à 4 mètres de l'écran :lol::bigemo_harabe_net-98:

J'ai hésité à le modifier en pensant à la vue déclinante de notre chère mamie du 68... Mais écrire en Arial Black taille 7, ce n'est plus de l'accessibilité pour malvoyants, c'est carrément un panneau publicitaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de rassembler mes derniers neurones :wacko: (heureusement que j'ai un chien fin limier pour m'aider à les retrouver!!! merci coukie) car j'ai l'impression que la jeunesse ironise sur mon état de visuabilité? :girl_cray2:

PS: je précise visuabilité, ça existe, demandez à Robert :blink: !!! c'est la contraction de visuel et d_ _ _ _ _ _ é, puisqu'il y a des finots dans le groupe de djeun's, je vous laisse deviner le deuxième mot :P

Sur ce, une tisane au chocolat, un bain marie et mamie va au lit.... :lazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly

pour 'Olivier' merci de me repondre il mon dit que j'etais vulgaire

Je t'explique je realiser le conte blanche neige et les 3 naims

Et j'ai dit comme phrase Ma mere ma foutu dehors et le bon dieu la punira mes je pense pas à mal quand j'ai dit ses deux phrase mes comme je leur est repondue que avec les enfats je ne parler pas comme ca mes comme on etais k'avec des aldut jai pas fait attention :( apres il mon dit que jai j'etais pas motiver et sa ses vrai car la perf ne me plaise pas le theme etait sportif alors je leur est repondu JE SAIS sa etait ma seule reponse je suis decu de moi alors ses pour sa que je me pose ses question

Car jai recu une lettre d'une mairie pour faire le centre de loisir en juillet il save que j'ai rater ma perf alors pensez vous que je peut continue les centre de loisir avec ceci merci de me repondre

kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kelly

pour 'Quentin'

Désoler pour les caractere mes je ne vois pas tres bien sans mes lunettes alors je te remerci d'avoir changer les caractere kelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant