tache2bonheur

Cherche Activité Sur Le Thème Des Formes!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai rejoint il y a peu de temps le monde des anims! ^_^

Je dois préparer 2 activités mabuelles, deux sportive, un grand jeu et une veillée sur ce thème.

Je m'occupe de la tranche des 5 / 6 ans.

Votre aide et votre expérience m'aiderait beaucoup!

merci d'avance!

Lily

post-1842-1211120437_thumb.jpg

Modifié par tache2bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que demander à ce que l'on te propose 2 activités manuelles, deux sportives, un grand jeu et une veillée sans rien suggérer, ce n'est pas le meilleur moyen d'avoir des idées. Tu pourrais au moins nous dire ce à quoi tu as réléchi (car j'espère que tu l'as fait et n'espère pas que les gens trouvent pour toi).

En activité manuelles, c'est quand même pas dur, tu peux presque tout caser dans ton thème. Après je dois avouer qu'à titre individuel, ce thème ne m'inspire pas vraiment, mais en se creusant, on trouve toujours des idées, et on retire toujours plus de satisfactions lorsque ces idées sont les siennes ;)

En guise de petits jeux, on peut imaginer le jeu de l'horloge (l'horloge fait déjà un rond) et les autres doivent reproduire un parcours dont tu peux changer la forme. En insistant sur les formes qu'il y a dans un jeu, en adaptant l'imaginaire en fonction, tu peux caser pas mal de jeux dans ton thème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.