cossly 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2003 :bye: salut!! a mois d'aout je fais une colo sur la cote avec des 12-13 ans et la trame de la colo , c'est par rapport au comte de monte cristo( de DUMAS pour ceux qui ne connaissent pas)..je commence a préparer tout ca mais il est vrai que des idées en plus seraient fort bien venues!! merci d'avance :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2003 Eh, Cossly, tu sais quoi?Arrete de fumer tes pets, t auras peut etre les idees plus claires pour te demerder seul :bleh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2003 A là je dis bravo Aude !!!! :bye: :D Ou alors cossly, prends en un double.... à force, tu finira peut être par trouver quelque chose de valable..... dans un état où tu ne sera plus toi même.... :noel: :halloween: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleuredevanille 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2003 Cossly, il existe des livres thématiques avec des activités sur ce livre et sur les contes. il faut que t'ailles en biblio et dans les grandes surfaces!! Bonne chance :bye: FdV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2003 Merci Nico, je suis touchée :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites