sara_ange 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2008 Hello à tous, Voilà, pour ma colo de juillet, je serais animatrice 6/7 ans, j'ai décidé entre autre parmis les grands jeux, de mettre en place un jeu de l'oie géant sur le thème de disney (le thème de la colo en lui même étant les contes et les histoires). Simplement, voilà, j'ai du mal à trouver des questions "simples" sur le thème de Disney dont des enfants de 6/7 ans pourraient connaître les réponses. C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, merci Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 comment s'appelle la méchante dans les 101 dalmatiens? donnez moi le nom d'un des nains de blanche neige comment s'appelle la petite fée de peter pan? Quel animal est Némo? en quoi se transforme la bête à la fin de la belle et la bête? Sébastien le crabe et polochon le poisson sont les deux meilleurs amis d'une jeune fille qui vit dans la mer, qui est ce? combien y a t il de chatons dans les aristochats? pocahontas est elle une indienne ou une princesse? Ratatouille est un petit rat qui sait très bien faire quelque chose. qu'est ce que c'est? Dumbo est un élephant, a t il de grosses oreilles ou de gros pieds? que perd cendrillon dans les escalier? A quelle heure cendrillon doit elle quitter le bal? comment s'appelle le méchant dans Aladdin? dans quoi est prisonnier le génie d'aladdin? comment s'appelle la chérie de mickey? comment s'appelle le canard de walt disney, qui est le chéri de daisy? ou vit tarzan? dans une ville? dans le desert ou dans la savane? de quelle couleur est stitch? pourquoi le nez de pinoccio pousse t il? grace a quel objet Mary poppins vole t elle? dans le roi lion, quelle est la phrase préférée de timon et pumba? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 comment s'appelle la méchante dans les 101 dalmatiens? donnez moi le nom d'un des nains de blanche neige comment s'appelle la petite fée de peter pan? Quel animal est Némo? en quoi se transforme la bête à la fin de la belle et la bête? Sébastien le crabe et polochon le poisson sont les deux meilleurs amis d'une jeune fille qui vit dans la mer, qui est ce? combien y a t il de chatons dans les aristochats? pocahontas est elle une indienne ou une princesse? Ratatouille est un petit rat qui sait très bien faire quelque chose. qu'est ce que c'est? Dumbo est un élephant, a t il de grosses oreilles ou de gros pieds? que perd cendrillon dans les escalier? A quelle heure cendrillon doit elle quitter le bal? comment s'appelle le méchant dans Aladdin? dans quoi est prisonnier le génie d'aladdin? comment s'appelle la chérie de mickey? comment s'appelle le canard de walt disney, qui est le chéri de daisy? ou vit tarzan? dans une ville? dans le desert ou dans la savane? de quelle couleur est stitch? pourquoi le nez de pinoccio pousse t il? grace a quel objet Mary poppins vole t elle? dans le roi lion, quelle est la phrase préférée de timon et pumba? cruella atchoum fée clochette poisson humain (un beau en plus) ariel la sirene euuuuhh je ne sais plus tres bien, je dirais 4 pocahontas est une indienne rémi le rat fait la cuisine dumbo--> grande oreille, il sait vollllllllllllllllller une pantoufle de verre a minuit jafar dans une lampe a huile minnie donald savane stich--> violet quand il ment parapluie "il en faut peu pour etre heureux" ?? alors combien de bonne réponse ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 cruella atchoum simplet, grincheux, prof, timide, dormeur, joyeux fée clochette poisson humain (un beau en plus) ça s'appelle un prince charmant!!!! ariel la sirene euuuuhh je ne sais plus tres bien, je dirais 4 trois chatons, Marie, Toulouse et Berlioz pocahontas est une indienne rémi le rat fait la cuisine dumbo--> grande oreille, il sait vollllllllllllllllller une pantoufle de verre a minuit jafar dans une lampe a huile minnie donald savane stich--> violet quand il ment parapluie "il en faut peu pour etre heureux" ?? ça c'est le livre de la jungle avec Baloo, eux c'est Akuna matata écouter ici alors combien de bonne réponse ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 et stitch est bleu ! mais vous savez, les questions, au départ, c'etait pas pour vous ahlala, ces anims! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara_ange 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Waouh, merci à toi pour toutes ces questions et merci quand même aux anims pour les réponses (on sait jamais si je me rappelais pas de tout) merci encore, ça va bien m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 (modifié) ah oui, et puis je me suis trompée, tarzan, il habite pas dans la savane, mais dans la jungle (désolée, mais ma faute) (derien sara ange) Modifié 8 juin 2008 par haididi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 tant qu'on y est, je propose un jeu (qui en prime pourra aider sara ange), quelqu'un pose une question sur les dessins animés de walt disney. le premier qui trouve la reponse en pose une autre, etc... donc, je lance le truc... (j'extrapole un peu pour que ce soit plus adulte quand meme) Je suis un personnage princpal d'un disney Je suis la réincarnation de sherlock holms. Je ne suis pas humain Le méchant est Ratigan (ce n'est pas moi) Qui suis je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 si compliqué que ca? :bigemo_harabe_net-134: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 tant qu'on y est, je propose un jeu (qui en prime pourra aider sara ange), quelqu'un pose une question sur les dessins animés de walt disney. le premier qui trouve la reponse en pose une autre, etc... donc, je lance le truc... (j'extrapole un peu pour que ce soit plus adulte quand meme) Je suis un personnage princpal d'un disney Je suis la réincarnation de sherlock holms. Je ne suis pas humain Le méchant est Ratigan (ce n'est pas moi) Qui suis je? C'est basil détective privé Je suis ronde Je suis passée du vert au rouge, Je ne suis pas humaine, Je sème la mort Qui suis-je? Celui qui trouve a droit à toute ma sympathie culinaire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flo (Invité) Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 C'est basil détective privé Je suis ronde Je suis passée du vert au rouge, Je ne suis pas humaine, Je sème la mort Qui suis-je? Celui qui trouve a droit à toute ma sympathie culinaire!!! Facile : La pomme que blanche neige croque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 ouf ! ! ! pas facile celle la!! a toi flo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 bonbah... je suis rose, bleu et verte je vole je suis magique j'habite avec une blonde j'ai fait, il y a 16 ans, 3 voeux pour elle. Qui suis je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie59 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 bonbah... je suis rose, bleu et verte je vole je suis magique j'habite avec une blonde j'ai fait, il y a 16 ans, 3 voeux pour elle. Qui suis je? euh! les fées de la belle au bois dormant. Mais elles sont 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 oui! gagné!!! a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Une difficile: je peux mesurer quelques mètres, je suis entouré d'amoureux, je ne suis pas humain à vous les djeun's Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 mon chéri me souffle "le génie!"??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 mauvaise réponse le chéri d'haididi... 2ème chance!!!!..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kaileena (Invité) Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 ça ne serait pas les spaghetti dans La Belle et le Clochard par hasard?? Quoique que des spaghetti de qeulques mètres...je sèche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 :bigemo_harabe_net-122: bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Félicitations, pour le mètre de spaghettis, c'est lorsque je regarde leur assiette, j'imagine qu'il n'y en a qu'un seul!!! Je sais, il faut que j'arrête la fumette de cacao!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaileena 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Héhé^^ C'est pour le romantisme tout ça:) :bigemo_harabe_net-162: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2008 Non, Non, la fumette au cacao, c'est pour me détendre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites