bob 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Auriez-vous une adresse où me procurer un registre d'infirmerie svp Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab75 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Le plus simple c'est que tu aille sur le site de la DDJS de ta région, dessus tu y trouvera la réglementation dans laquelle il est spécifié ce que doit comporter un registre d'infirmerie. Mais rien ne t'empeche de prendre un cahier normal et d'en faire un registre d'infirmerie avec les colonnes obligatoires que tu trouvera dans la réglementation. Maintenant si tu tiens absolument à avoir quelque chose de deja fait, va voir sur les sites des organismes de formation BAFA/BAFD, ils en vendent surement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2008 Merci pour ton aide. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais sur le site www.ufcv.fr A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmaccrez 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2009 Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même, si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que j'utilise tous les ans . A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité msgroupe Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, je suis également à la recherche d'un modèle de registre d'infirmerie. Je suis donc preneur d'un envoi par mail du tien à l'adresse suivant msgroupe@free.fr Merci d'avance Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même, si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que j'utilise tous les ans . A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité azoulay dovi Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Le registre d'infirmerie tu peux en faire toi même, si tu veux un modèle je peut t'envoyer par mail il suffit de l'imprimer ensuite et il est règlementaire c'est celui que j'utilise tous les ans . A bientôt peux tu également m'envoyer le lien pour le modele du cahier d'infirmerie, c'est pour mon ACM de JUILLET, merci c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité azoulay dovi Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 peux tu également m'envoyer le lien pour le modele du cahier d'infirmerie, c'est pour mon ACM de JUILLET, merci c'est sympa mon e-mail est loubabomb@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
90mimi_97 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Hello! Peux tu m'envoyer ton modele par mail aussi svp? Merci d'avance emilie.sedeck@wanadoo.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2009 Salut tout le monde! C'est facile, vous faites une colonne avec la date et l'heure, une autre avec le nom et le prénom de l'enfant, une avec le nom de l'animateur, une colonne "venu pour..." et colonne "soins". Ecrire toujours à l'encre noire ou bleue. Voila, j'espère vous aider à bientôt! Salut à tous kristouffe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marine Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour pourrais tu m'envoyer ton modele de registre infirmerie s'il te plait je te passe mon adresse mail ztitemiss@hotmail.fr merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mlm Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2010 Le registre d'infirmerie que l'on utilise dans le centre où je travailleressemble à celui de Kristouffe, mais nous on a rajouté une colonne "suivi". Dans cette colonne, on note si l'on a appelé les parents, si l'enfant doit être surveillée (du moins sa blzessure)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité solenne Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 bonjour je m'appele solenne j'ai 18 ans et j'ai mon bafa .Je possède le SST (secourisme sauveteur du travail) est ce que je peu etre infirmier en colonie de vacance merci je vous passe mon email pour me repondre merci d'avance. [adresse email supprimée par le webmaster]. MODERATIONMerci de lire la charte d'utilisation des forums avant de poster. La réponse à ta question pouvant intéresser d'autres personnes, elle est donnée sur le forum. Si tu t'inscris, tu recevras une notification par email lorsqu'une réponse à ta question est postée. C'est le principe d'un forum. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Le SST, même s'il a plus ou moins le même contenu que le psc1, ne donne à ma connaissance pas l'équivalence au PSC1. Il faut donc le PSC1 pour exercer la fonction d'assistant sanitaire en ACM (il n'y a pas d'infirmier). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Niok Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2012 Le titulaire du SST est réputé détenir le PSC1, c'est marqué en toute lettre sur la carte SST. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arno Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Le diplome SST est meme plus complet que le PSC1 (suffit de comparer les nombres d'heures de formation) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité educateur Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 le SST est un equivalent du PSC 1, c'est la même formation sauf qu'il y a un module supplémentaire par rapport a votre profession. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites