annmy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Auriez vous des idées de journée à thème... j'ai des idées mais après comment se passe la journée à thème... est ce qu'il faut vraiment occuper la journée sur le thème choisi ? merci à vous... je débute en tant qu'anim... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara_ange 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 Hello quand tu fais quelque chose à thème (que ce soit une colo ou une journée) en général, c'est bien effectivement que tes activités tournent autour de ce thème, c'est un peu l'intêret des journées à thème (plus facile sur une journée que sur une colo entière). Aprés en niveau thème, je peux pas trop t'aider, aurais tu des pistes ? Pays, sports... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallyconde Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 moi , j'ai un repertoire thes dansants et je cherche un complement d'animation exemple journée a theme style spectacle avec chansons ; participation " au frais " souhaitée envoyer sms au [numéro supprimé par le webmaster.] MODERATIONL'affichage de coordonnées personnelles sur nos forums n'est pas autorisé. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites