laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Je suppose que vous connaissez bien Jean-Yves Lafesse: voilà un roi de l'absurde dans ces différents gags du grand art, j'adore!!! excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 la guerre des étoiles revisitée... en 3 parties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Dans la série, sketchs anciens: Roland Magdane: les organes Le son n'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux... Michel Leeb: la ponctuation Je le trouve délirant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 courrier ANPE, à méditer!!!!courrier_anpe.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Enorme le courrier. J'ai essayé de me prendre à deviner la ville en question, j'imaginais bien le genre mais j'avais pas trouvé. Très bon. C'est du vrai ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 voyage délire, j'adore!!! Patrick Timsit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 cours de français attention, bien suivre tout ce qui est dit, excellent jeu de mots gazeux!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) A mon tour .. vous connaissez Gérard d'Alsace ?? >> clic' ! Gérard à Rome Gérard et son copain Alain Gérard à Paris La dernière de Gérard !! bon amusement !! Modifié 27 août 2008 par simbad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 C'est cool, on va bientôt pouvoir monter un club alsacien animneturel!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 ben ouais pourquoi pas !? en attendant les vidéos sont pas mal !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 c'est trop d'laballe ce sujet !! wouhou !! le jeu d'mot ! c'est bon jarrête pour ce soir .. :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Bon, je vais craquer avec ce jeu de mots si ça continue!!!!! J'en appelle à votre sens de l'imagination, de l'à propos et de la création.... Je vous en supplie, trouvez d'autres jeux de mots avec mon pseudo!!! D'avance merci laballe est dans votre camp!!! et attention au premier qui me parlera de son trou de la balle!!! (comme ça c'est fait!!!) ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 je cherche, je cherche .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 rap de la savane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité salami Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 Coucou Comment apelle t on un british sympa? une creme anglaise un enfant de la colo me l avait sortie il m avais tué :bigemo_harabe_net-64: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 les inconnus: langages hermétiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 et bien la balle, tu n'as qu'à changer de pseudo. La balle est dans ton camp!!! (je tiens à signaler que la proposition de changer de pseudo est fausse... c'etait histoire de faire le jeu de mot. faut pas me jetter pas la balle...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 Ah la la, les djeun's!!! Je vais donc prendre la balle au rebond pour vous montrer que j'assume mon pseudo!!!! Je suis une enfant de la balle et je vais utiliser des balles à blanc pour vous répondre car je ne veux blesser personne .... dans son amour propre, bien sûr.... Au lieu de se renvoyer la balle durant des années, je préfère faire peau de balle de cette polémique, emballer mon orgueil et aller jouer à la Tshaka-balle avec les enfants de ma rue!!! Sur ce, mamie va se coucher car les jeux de mots, ça épuise!! Au fait, haididi, t'as pas cent balles pour ma démonstration ballistique!!!! (purée, je suis décidément trop forte!!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2008 la salade carnivore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 téléchargement du lave vaisselle de lafesse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 l'épicier africain de michel leeb la mouche et le bourdon de michel leeb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 C'est vraiment une vidéo que j'adore, je ris à chaque visionnage!!! ping pong matrix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Salut à tous, On parle d'absurde, en voilà, quelques pubs norvégiennes sur une barre chocolatée, excellent!! Vous comprendrez mieux maintenant pourquoi je consomme à haute dose cette substance!!! la porsche la police le motard la limousine la fête foraine, je trouve que c'est la moins réussie à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Alors celui-là, il est à prendre au dernier degré, c'est très prout prout et ça vole très bas mais j'aime bien (dans ces cas-là, je dis toujours: tous les goûts sont dans la nature!!!!) dino et compagnie Modifié 14 septembre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 (modifié) Dans le même style, je regarde et je comprends tout de suite la blague (dernier degré absolument!!!!) dino fait du basket dino a de la chance dino mutation dinomaure!!!! Modifié 14 septembre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites