laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 la réception d'hôtel de chevallier et laspalès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 les avocats de françois pérusse Il fait parti des humoristes de l'absurdité. il faut bien écouter ses jeux de mots, excellent!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 J'ai découvert il y a peu de temps des petites animations qui sont toutes regroupées sur ce blog Je les trouve très originales, connaissez-vous? Le titre c'est "Avez-vous déjà vu... ?" C'était une série télévisée d'animation française créée et réalisée par Pierre-Alain Bloch. Elle était commentée par Alain Chabat et a été diffusée en 2006 sur M6. Je ne sais pas si elle y est encore? (je n'ai pas de télé depuis bien longtemps) A vous de me le dire?.... Bon visionnage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Très vieux film mais je trouve vraiment bien. C'est Chaplin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Bon alors là, c'est un sketch que j'adore. Je ne l'ai pas trouvé seul donc ce sera à vous de mettre le curseur à 09:05 , il dure jusqu'à 13:50. C'est Virginie Lemoine et Laurent Gerra: télé achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2008 la bourse vue par les inconnus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 Les blonds et les sports d'hiver Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations. MEGEVE : 15 centimètres, molle. L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. MERIBEL : 30 centimètres, dure. Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande : - S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche. 2eme jour : il fait 50 mètres 3eme jour : il fait 25 mètres 4eme jour : il fait 10 mètres Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit : - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? L'autre lui répond : - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon, un radeau apparaît, il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant : - Oh Bonne Mère ! Quelle île ! Et le Marseillais s'exclame: - Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! - Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau. - C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis. Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit : - Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner. - J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives. Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande : - Ça fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ? - Pardi ! Six mois. Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce : - Ça vous plairait de tirer ? Et le Marseillais extasié s'écrie : - Oh putaing ! Ne me dîtes pas que vous avez aussi amené les boules ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 heureux de fernand raynaud, une vision de la vie!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 fernand raynaud: la prévention routière Vraiment excellent!!!! vieux mais efficace!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 l'art du foutage de tête par les inconnus!!! les commerces par les inconnus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) voici le sketch d'un ventriloque américain (sous titré en français) et que c'est bon, j'adore, je me le repasse en boucle, vraiment excellent cet artiste. Achmed, le terroriste mort (achmed the dead terrorist) http://fr.youtube.com/watch?v=dkphwqS-IMg Modifié 23 septembre 2008 par PierroT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simbad 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2008 Waouh Laballe t'es au taquet !! Bon je l'avoue, jregarde pas toutes les vidéos .. bon c'est en anglais .. sans sous-titres ! mais marrant quand même .. The IT crowd je ne trouve pas d'autres épisodes à vous faire partager c'est une série diffusée sur la TV anglaise .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Série Pierre Palmade le joint le scrabble location d'amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 interview d'un chanteur de chevalier et laspalès jean luc lemoine, le sketch québec vs france. excellent!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2008 Toto à l'école Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman : - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. pub gastronomique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) Façon originale de faire les courses Dans la même lignée, histoire de caddies Deux écoliers réfléchissent à ce qu’ils feront plus tard. - Qu’est-ce que tu voudrais faire plus tard comme métier ? - Moi, dans ma future carrière, tout le monde se mettra en file pour attendre mon arrivée. Et on sera enchanté de me voir apparaître. - Génial ! Tu seras donc quelqu’un de très important. Mais dans quelle branche ? - Conducteur d’autobus... Modifié 29 octobre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2008 le bus des bleus, excellent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilice 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2008 le bus des bleus, excellent!! elle est sympas comme vidéo je vais chercher de mon côté des blague j'en ai mais je m'en rappel que la moitié lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 (modifié) parodie de certains films avec les gremlins!!! à regarder absolument le making of making of Modifié 6 novembre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2008 petite série d'animation: jeux vidéos d'antan animator vs animation1 animator vs animation2 dessins très capotants pour terminer, le meilleur: oh la vache!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 le chat se prend un carton!!! le boxer sauteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilice 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 http://www.humour.com/videos.asp?num=11202 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites