Invité Aelita Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour ! Voilà, je viens de recevoir le courier de confirmation de mon inscription pour ma formation générale du BAFA. Dans ce que je dois apporter durant la semaine d'enseignement, on me demande : 'des éléments de costumes et de maquillage, et un foulard pour les jeux.' Ok, c'est bête comme question, mais par exemple c'est quoi des éléments de costumes ? et le maquillage, c'est pour peinturlurer nos chers bambins ? pas un maquillage classique de filles nan ?? lol Si quelqu'un peut me répondre je lui en serait infiniment reconnaissante ! Merci =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Pour la formation générale du Bafa, t'es pas en contact avec des enfants, donc ce ne sont pas eux que tu maquilleras. Sinon, le maquillage c'est sûr que c'est pas le maquillage pot de peinture pour les yeux qu'on te demande, du maquillage pour se déguiser simplement ;) Pour pouvoir faire deux trois traits de peinture sur les joues pour jouer des indiens, par exemple. Des éléments de costume, c'est dans le même style, un chapeau de cow boy ou deux-trois articles du genre doivent, je pense, suffir. Si tu sais jouer d'un instrument, tu peux l'emmener, ça sert et ça peut mettre un peu d'ambiance. Voili voilou ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopheur 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Et un foulard pour les jeux Quel drole d'organisme de formation veut faire le jeu du foulard ? C'est une BLAGUE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aelita Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2008 Merci beaucoup pour tes idées ! ça me sera super utile !!!! Bisous et encore merciiiiiiii =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité audrey Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, je passe mon bafa dans une semaine et voilà je voulais s'avoir si javais rien oublier j'ai prix du matériel recyclé (carton bouchon pot de yaourt tissu..) un costume du maquillage mes voilà sa me fait 3sac en tout vue que je vais en internat ces grave ou pas ? que penser vous que je doit prendre d'autre merci de me répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sam' Signaler ce message Posté(e) 15 février 2013 Bonjour Audrey, tu passes ton bafa ou ? Je le passe également cette semaine enfin a partir de demain, hors moi ils m'ont envoyer tout sa par email mais ils me disent pas se que je dois emporter, je prend quoi alors ? merci de repondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites