Invité Ramage

Idée D'activités

Recommended Posts

Invité Ramage

Je recherche quelques idées sur des activités touchant plusieurs thèmes: La mer, la montagne, la campagne et les îles et je suis un peu a cour d'idée si quelqu'un pouvais me donner un peu d'aide car je commence dans le métier. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

Salut ramage

je ne connais pas beaucoup de truc sur ces themes mais je sais que l année derniere quand j etais en colo a la montagne avec les enfants je voulais faire un herbier avec differentes plantes ainsi qu un baton de marche qu ils auraient customisé a leur gout ca peut etre assez marant. :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! bonjour, Monsieur ou Madame,

Que vous êtes jeune ! que vous me semblez inexpérimenté!

Sans mentir, si votre Ramage

Se rapporte à votre questionnage,

Vous êtes le Phénix de l'internet"

A ces mots celui-ci ou celle-ci ne se sent plus de joie,

Et pour montrer sa motivation,

Il ou elle tape sur le clavier "sites d'animation enfants"

Laisse tomber le auchan d'animnet

Et apprend à trouver des activités par lui ou elle-même

Il ou elle les propose à l'équipe qui pourra l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que laballe...

Venir pour qu'on vous ponde vos activités toutes prêtes et qu'elles tombent comme ça dans votre bec sans rien faire, ça n'a AUCUN intérêt...

On ne refuse pas d'aider, mais faut qu'on voit que la personne en question ait fait une démarche personnelle de recherche, d'imagination.

Là, même pas un bonjour, et tu demandes des idées d'activités (sans détailler lesquelles) pour 4 thèmes différents.

Ca marche pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaou Laballe ! Quelle poésie !

Ramage, quand tu auras trouvé tes activités tu pourras aussi nous les donner, ça pourrait nous intéresser et ça enrichira le site.

Les thèmes sur lesquel tu vas travailler sont assez communs donc tu devrais trouver facilement. :bigemo_harabe_net-139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lau, mon égo est ravi de ta réflexion!!!!!

Vu que je vais changer de métier, je pense me lancer dans la PDLA (poésie de l'absurde) ou la PALC (poésie à la con) Je suis persuadée que j'ai des prédispositions.....

à plus

PS: très bonne idée de revenir pour donner les activités trouvées et essayées avec les enfants même si je suis sûre que Ramage ne le fera jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant