Chachoune 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 (modifié) Je travaille durant 3 semaines dans un centre sur le thème des indiens ( poney, nuit sous tipi, etc). J'ai déjà trouver quelques idées mais j'aurais besoin d'une petit coupde pouce pour inover. SI vous avez des idées de veillées, grand jeux ou activités manuelles je suis preneuse. Merci d'avance Modifié 29 juin 2008 par Chachoune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 Salut, fabriquer un attrape-rêve, fabriquer le tipi, ateliers maquillages comme les indiens, veillées contes indiens, fabrication d'un totem... sont des activités qu'il est possible de reprendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachoune 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 C'est surtout pour les veillées que je sèche un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2008 Les veillées, pour éviter que ce soit tiré par les cheveux, à ta place, je ferai la veillée sans me préoccuper trop du thème et j'adapterai l'imaginaire ensuite pour qu'il colle ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachoune 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 OK OK merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites