Invité mickael (Invité) Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2008 salut je rcherche des idées d activitée pour les enfant de 3 à 5 ans Sur les continets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 salut je rcherche des idées d activitée pour les enfant de 3 à 5 ans Sur les continets as tu déjà travaillé sur le projet? qu'as tu comme cadre, comme structure, qu'avez vous déjà fait, ombien de temps, quelles sont tes compétences, le theme as t'il un lien avec l'extérieur, la ville, le mix cuturel des enfants que tu reçois etc??? donne nous un peu plus d'nfo pour qu'on puisse t'ider et que ça ne donne pas l'impression que tu attendes qu'on te ponde tes activités. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 Vu que tu as bien pris le temps de lire la charte du forum et le petit texte intitulé "pour bien poster une demande d'activité" je vais essayer à mon tour de t'aider et je te propose ceci comme activités: je pense que tu peux parler des civilisations comme les Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites