Invité ines Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je connais une chanson c'est : 3 petits oiseaux , pérchés sur une branche , chantons tous en coeur , ce refrain joyeux, j'étais la ce matin, j'étais la hier, et ci tous va bien je serais la lundi matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ines Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je cherche aussi des chansons de cenetre aéré !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ines Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 La sorcière Tout au fond de la clairière Niak niak niak niak niak niak niak Vivait une méchante sorcière Niak niak niak niak niak niak niak Un jour un fantôme est v'nu hou houuuuu Et la sorcière a couru pfit pfit pfit pfit Elle s'en alla dans le froid Brrrrrrr En possant un cri d'effroi Ahhhhhhhhhhhhhhh Mais deux mois plus tard 1, 2 1, 2 La sorcière est revenue Niak niak niak niak niak niak niak Mais le fantôme l'a su oula la Que cet' mocheté était revenue beurk Il l'a poussa dans le fossé Plouf plouf plouf plouf Où elle écrasa son gros nez Splatch On l'emmena à l'hopital Pinpon pinpon Tous les médecins étaient là 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Mais ils poussèrent un cri d'effroi Ahhhhhhhhhhhhhhhh En voyant cet' moch'té la Beurk Mais le pire, c'est pas ça ah non ? C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi? C'est son gros nez raplapla pla pla pla pla pla plaaaaaaaaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ines Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je cherche aussi des chansons de cenetre aéré !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Lorsque je faisais des centres-aéré (il y a longtemps...), j'utilisais cet outil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité magali Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 bonjour je recherche les paroles que j'ai appris il y a une 15 d'années au centre de BAFA. le titre de la chanson c'est mon auto à pédale. je vous met le début mais il me faudrait le reste de la chanson ,Merci à tous de m'aider dans mon auto à pédale, la route coule sous mes pieds quand au volant je m'installe ... je ne m'en rappelle plus mail magaliethierry72@neuf.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hanna Ladyz Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2014 Personnes de derrière : C'est à l'arrière qu'on gueule qu'on gueule C'est à l'arrière qu'on gueule le plus fort Personnes de devant : C'est à l'avant qu'on gueule qu'on gueule C'est à l'avant qu'on gueule le plus fort Ont peut dire aussi personne de derrière : c'est à l'arrière qu'on crie qu'on crie c'est à l'arrière qu'on crie le plus fort personne de devant : c'est à l'avant qu'on crie qu'on crie c'est à l'avant qu'on crie le plus fort Par contre à chaque passage ont crie de plus en plus fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nadine Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2023 Sur le mur du petit Arthur y’a une coccinelle sur le mur du petit Arthur y’a une coccinelle regarder la coccinelle comment la coccinelle est belle sur le mur du petit Arthur il y a une coccinelle après on peut remplacer coccinelle par pppposssinelllle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites