Invité Cécile (Invité) Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, Je vais faire dans quelques tems une colo et mon directeur de camps me demande de prévoir deux temps court d'animation qui s'adresse a des jeunes de 7 à 10 ans. Auriez vous quelques idées ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 qu'est ce qu'il entend par "temps court d'animation"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cécile (Invité) Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 qu'est ce qu'il entend par "temps court d'animation"? Justement je ne sais pas, je pense que ce sont de petites activités pour occuper les jeunes ( je suppose ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 le mieux serait peut etre de le lui demander directement, ça t'éviterai de viser a coté de la plaque et de commencer ton séjour sur de mauvaises bases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites