takenotsu 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Bonjour, Je suis une stagiaire BAFA qui passe son stage pratique en ce moment même pendant tout le mois d'août. Il se trouve que ma directrice de centre veut que je "gère" un grand jeu qui aura lieu jeudi 7 intitulé " A la découverte des DOM TOM ". Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'accroche et encore moins d'idées pour les différents ateliers organisés lors de ce grand jeu : le thème des DOM TOM ne m'inspire absolument pas >.< Bref je vous demande votre aide en urgence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 bah dis le lui, si elle est capable de t'imposer un thème, c'est a elle de savoir t'aider a le suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité momo Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 ne pourrais tu pas faire un grand jeu sur la cuisine du genre un plat typique des DOM-TOM ou faire un tournoi du meilleur costume ou je sais pas il y a beaucoup de choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 peut etre reviendra t'elle n'ous dire ce qui s'est passé, lgiquement c'était aujourd'hui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites