Invité juliette (Invité)

Insultes

Recommended Posts

Invité juliette (Invité)

bonjour,

je travaille dans une commune au service ados, et récemment j'ai été confrontée a des difficultés vis à vis de certains jeunes.

après un "ta gueule" qui s'échappe fièrement de la bouche d'un jeune, j'ai droit à un jeune qui chante : "sale pute, va niquer ta mère" dans son mp3 en me regardant. tout ça parce qu'il n'écoutait pas les consignes, manquait de respect a ses camarades et au matériel et que je l'ai puni de sortie. il me dit aussi ouvertement : "tu vas me le payer, je vais te faire chier". puis "toi je te respecte pas". il a dit ouvertement devant jeunes et anim quand j'étais là qu'ils préfèraient tels anim et que les autres étaient chiants.

vu qu'il a aussi insulté un anim, on a fait un rapport pour les renvoyer. concernant la discrimination ouverte, je n'ai rien pu dire pcq c'est "subjectif", mais je trouve que c un manque total de respect !

Salut Juliette,

Lorsque tu parles de nous avons rédigé un rapport, tu parles de qui? Es-tu la responsable du secteur ados? comment a réagi ta responsable si ce n'est pas toi? Comment le vis-tu, l'équipe? Qu'est-ce qui a amené certains jeunes à se croire tout permis? Est-ce qu'ils ont des problèmes sur d'autres endroits (lycée etc...)? Quelles sont les réactions des parents et des élus face à ta demande de renvoi?

Si je te pose toutes ces questions, c'est juste pour mieux comprendre ce que tu écris et non pas pour juger une situation. Il n'y a que toi qui est apte à analyser car tu la vis.

En tout cas bon courage

à plus

Modifié par laballe

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.