Invité naty57 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, j'ai 23 ans et un niveau bac. J'ai décidé de me réorienter totalement mais je n'ai pas d'expérience dans le secteur de l'enfance, sauf la garde d'enfant comme tout le monde. Je voudrais savoir comment se déroule l'examen du BAPAAT ? Peut-on le passer sur Perpignan ? Est-ce que je peux en passer un autre d'après les renseignements que j'ai donné ? (je ne pense pas, mais bon) Merci. Au-revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjour, j'ai 23 ans et un niveau bac. J'ai décidé de me réorienter totalement mais je n'ai pas d'expérience dans le secteur de l'enfance, sauf la garde d'enfant comme tout le monde. Je voudrais savoir comment se déroule l'examen du BAPAAT ? Peut-on le passer sur Perpignan ? Est-ce que je peux en passer un autre d'après les renseignements que j'ai donné ? (je ne pense pas, mais bon) Merci. Au-revoir. Y'a un cidj à perpignant? Si oui tu les contactes, ils sont assez bien placés pour te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites