Invité alexia (Invité) Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 bonjour moi j'ai 11 ET DEMI je sort avec un mec qui a 13 ans t comme je l'aimer trop j'ai dit que j'avait 13 ans alors si vous pouvait me dire si il faudrait que je lui disent la verité ou atendre ou pas lui dire moi j'aurait eu l méme réaction que toi quentin je l'ai aurait fait quitter leur relation parce que 8 ANS ET 13 ANS sa fait une diférance d'age répoond dé moi svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 bonjour alexia, pourrais tu expliquer un peux plus clairement ton probleme et ce que tu attends de nous. Par ailleurs, peux tu éviter le langage sms... perso, j'ai rien compris.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 mentir n'est jamais bon, et y'a toujours un moment ou on se fait avoir. Le mieux, c'est de lui dire la vérité et tes sentiments, si c'est a cause de l'age qu'il part, c'est un c**. Mais bon a cet age, ce n'est pas encore trop du sérieux les relations, donc t'a le temps, commence pas a ton age a te poser 40 000 questions. Aller bonne fin de vacances pour ceux qui le sont. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites