Invité likma Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci likma_13@hotmail.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité floflo Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci likma_13@hotmail.fr Bonjour je suis actuellement en train de faire un VAE BPJEPS LTP comme toi, et je suis à la recherche d'informations sur le VAE, je voudrais bien un peu de tes écrits, non pas pour pomper mais plutot pour voir ce que tu écris car nous devons pas avoir les memes animations. syvirs@hotmail.com flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 si vous l'avez, vous êtes vraiment des reines!! je l'espere pour vous, mais si vous ne l'avez pas, il ne faut pas vous en vouloir, il parait que c'est tres difficile!! meme des personnes qui sont depuis 40 ans dans le metier ont beaucoup de mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Célia (Invité) Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci likma_13@hotmail.fr Salut, je suis aussi à la recherche d'un exemple de dossier donc si tu as eu un exemple depuis ça serai cool!Sinon je suis également à la recherche des ecrit pour le dossier final pour le bafd! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nathalie (Invité) Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de dossier VAE en BPJEPS loisirs tous publics, si quelqun pourait maider, je suis titulaire du bafd je peut metre à dispo mes écris. merci likma_13@hotmail.fr bonjour, je suis egalement à la recherche d'un exemple de dossier bpjeps en vae, j'en ai en formation classique mais il ne s'agit pas du même travail. je suis en train d'écrire la deuxième partie mais je galère je voudrais juste voir si je ne me trompe pas dans la redaction et le contenu du dossier un mega grand merci à celui ou celle qui m'aidera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité murielle Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2010 bonjour, je suis egalement à la recherche d'un exemple de dossier bpjeps en vae, j'en ai en formation classique mais il ne s'agit pas du même travail. je suis en train d'écrire la deuxième partie mais je galère je voudrais juste voir si je ne me trompe pas dans la redaction et le contenu du dossier un mega grand merci à celui ou celle qui m'aidera trer dure je viens d etre valider que d'une unité avec 12 ANS D'expérience dégoutée bon courage à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amandine Signaler ce message Posté(e) 4 février 2011 Bonjour a tous, Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FILOU Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a tous, Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité filou Signaler ce message Posté(e) 13 février 2011 je voudrais de l aide pour le vae 2 bpjeps tout public fleurdumal57@hotmail.fr merciii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité angel Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 salut j'aurrai besoin d'aide pour le dossier 2 vae bpejeps ltp car je suis totalement perdu si quelqu'un pouvais me monter sont dossier pour que je puisse structurer le mien et voir se qu'il faut metre dedant car j'ai l'impretion de partir droit dans le mure merci angel.Dulche@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité peter Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2011 salut j'aurrai besoin d'aide pour le dossier 2 vae bpejeps ltp car je suis totalement perdu si quelqu'un pouvais me monter sont dossier pour que je puisse structurer le mien et voir se qu'il faut metre dedant car j'ai l'impretion de partir droit dans le mure merci angel.Dulche@gmail.com Je crois savoir que, comme pour toute VAE, il y a d'importants écrits à produire. Donc peut être commencer par travailler là dessus, parce qu'il semble y avoir déjà pas mal à faire. Après viendra la question de la structuration, mais là je crois qu'on a un peu de temps Voilà, je pense que c'est la 1ère aide qu'on puisse te fournir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daph13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2011 bonjour, je penses avoir bien compris les différentes parties à produire, mais j'ai une question toute bête ... le dossier doit être manuscrit (sur les feuilles fournies avec autant de photocopies que nécessaires)ou taper à l'ordinateur ??? c bête je sais mais g un doute... merci de vos réponses je dois le rendre dans 1 mois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabyle69200 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 bonjour, je souhaite rentrer en formation BPJEPS et je suis à la recherche d'une structure pour le financement (environ 6000 euros) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kabyle69200 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2011 bonjour, c'est comme pour le rapport BAFD il doit etre tapé et paginé bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daph13 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2011 merci beaucoup pour la réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Audrey Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour Amandine, Te serait-il possible de m'envoyer ta partie 2 que je n'ai validé que partiellement sans comprendre pourquoi. Cela m'aidera peut-être à réajuster. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cerveau Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2011 bonjour, je suis à la recherche d'écrit pour une VAE bepjeps loisirs tous publics est ce que quelqu'un pourrait m'aider par avance merci muriel.lafrenaye@orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 bonjour je suis a la recherche d un modele de dossier de la partie 2 de la VAE je suis un peu perdu! j ai 10 ans d expérience, c"est juste pour me guider, avoir la "trame". J ai une autre question dans la partie 2, tu as ta lettre de motivation et ensuite une premiere étape "fiche par experience". Est ce que l on doit faire une fiche par unité ? soit 10? merci par avance sophie.cabras@gmail.com BPJEPS loisirs tous publics Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité monfort Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour, je prépare la vae bpjeps loisirs tous publics et je suis bloquée à la participation au fonctionnement de la structure. qui pourrait m'aider ou m'envoyer un dossier. merci d'avance estelle estelle.monfort279@orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yoann Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bonjour a tous, Ne vous décourager pas, le tout c est de vraiment le vouloir moi j ai également fait ma vae bpjeps ltp, j ai 9 ans d animation derriére moi avec mes clsh et colo et j ai obtenue le diplome en entier decembre 2010 trop contente...merde a vous tous0... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yoann Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 :0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yoann Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut amandine, Petite question pour une personne qui a réussit à passer sa VAE. Dans la partie 2, étape 1 il est mentionné qu il faut remplir une fiche par emploi... 7 fiches donc 7 emplois???j ai travaillé 11ans en tout mais sur 2 structures différentes, donc je fais comment ? Je comprends pas trop! Merci pour ta reponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jand J Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 bonjour, je prépare la vae bpjeps loisirs tous publics et je suis bloquée à la participation au fonctionnement de la structure. qui pourrait m'aider ou m'envoyer un dossier. merci d'avance estelleestelle.monfort279@orange.fr Bonjour je suis animatrice en garderie périscolaire et ai été intervenante bénévole dans un centre loisirs j'ai le CAP pte enfance et voudrais passer la VAE BPJEPS loisirs tous publics j'ai eu une réunion d'info ou je n'en ai pas apris plus que mes propre recherches sur le net car une question me reste sans réponse::faut il absolument une expérience dans un domaine sportif pour en décrire l'activité pour validé car que se soit en garderie ou au centre de loisirs il n'y a pas de "sport" que des grands jeux collectifs! merci de votre attention Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jean Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 fff! J'ai failli oublier de respirer! Pense à la ponctuation... La réunion d'information à la DDCS, si tu n'en profites pas pour leur poser directement la question à eux, qu'est-ce qu'on peut faire, nous? Évidemment que si tu veux faire valider ton expérience, il faut que tu aies cette expérience! A un moment donné tu vas te présenter devant des employeurs en leur disant "j'ai un BPJEPS et je bosse aussi bien que quelqu'un qui a fait une formation de 800 heures"... Avec un BPJEPS tu peux te retrouver directrice d'un centre de loisirs municipal et diriger des réunions où tu auras 15 animateurs sous ta responsabilité, participer aux commissions du conseil municipal et argumenter auprès des élus pour influencer les orientations de ta structure. Et à ce moment-là il faudra savoir leur dire qu'en garderie, en accueil périscolaire, ou en centre de loisirs, il n'y a pas que des grands jeux collectifs, il y a toutes les activités que les animateurs proposent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jandj Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 ben oui mais quand les personnes en face de toi ne sont pas capable d'y répondre!!!!!!!(mise que j'ai participé a une réunion d'info!!) autre question.........ou pas de réponse!!!!! est il conseillé de demander l'entretien avec le jury ou pas? (car sur le dossier 2 de la VAE il est posé en question si l'on veut ou pas l'entretien et que le jury peut nous convoquer de toute façon) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites