macfly7389 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Bonjour je pars en perf bientôt , je suis en train d'essayer d'écrire mon ppdd sauf que je ne sais pas quelle trame lui donner. Du coup ça me bloque car je sais qu'il faut le joindre au bilan et j'aimerais qu'il soit lisible et clair avez vous des idées? Pour le bilan j'ai déjà rédiger pour le bafd 1 et 2 sauf que cela me parait long, comment être concis sans survoler pour autant??? merci beaucoup et bon week end à tous! Macfly 7389 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 ppdd ? C'est quoi, le projet péda ? Si tu le souhaites, je peux te donner le lien vers le projet péda de ma structure, pour te faire une idée. Après, pour les bilans de stage, si tu veut être concis sans survoler, il faut que tu gardes ce qui te paraît le plus important pour le fonctionnement, dans ton analyse, dans ce qui s'est passé. Retire le blabla habituel et synthétise les parties qui ne sont pas très importantes pour ton analyse personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly7389 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 merci beaucoup ppdd projet personnel de direction, je crois qu'il faut une quinzaine de pages max; va falloir sabrer!! merci et bonne semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Salmi Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 bonjour à tous. j'aimerais savoir si il serait possible que j'obtienne une trame afin de rediger mon bilan de formation car celle que l'on m'a fourni lors de mon perf; je l'ai egarer!!?? merci d'avance à tous! et bonne redaction... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je viens de terminer le mien et j'ai fais très simple intro Session de formation generale 1er stage Session de perf 2eme stage J'ai bien fait le lien entre tout ca et voila je sais pas si c'est bien j'ai trouve ce plan chez les scouts en tapant bilan de formation bafd , il y en avait d'autres Bon courage bonjour, je suis actuellement a mon 2 eme stage pratique je commence a écrire mon bilan le petit soucis c est que j ai fait les 2 stages dans ma structure cela peut être un point négative? quelqu’un a eu le même parcours que moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sophie Signaler ce message Posté(e) 26 février 2015 Je viens de terminer le mien et j'ai fais très simple intro Session de formation generale 1er stage Session de perf 2eme stage J'ai bien fait le lien entre tout ca et voila je sais pas si c'est bien j'ai trouve ce plan chez les scouts en tapant bilan de formation bafd , il y en avait d'autres Bon courage bonjour, je suis actuellement a mon 2 eme stage pratique je commence a écrire mon bilan le petit soucis c est que j ai fait les 2 stages dans ma structure cela peut être un point négative? quelqu’un a eu le même parcours que moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, pourriez vous m'envoyer le document sur lequel tu t'es basé pour rédiger ton bilan BAFD, car je trouve cela très compliqué quand tu n'a aucun outil pour t'aider. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss22 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2016 Bonjour, Je rédige actuellement mon bilan de formation et gros blocage sur la partie : fonction de direction. Je ne sais pas par ou commencer et quels éléments y mettre. Si quelqu'un aurait des infos ou des exemples je suis preneuse Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mariam Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2018 Le 13/08/2009 à 18:50, Invité ZZYYXX a dit : Salut Difficile de répondre brièvement De plus il n'y a ni modèle ni plan type; chaque bilan est diférent En gros Ta présentation Ta motivation pour entrer en formation BAFD Ton engagement personnel dans l'animation volontaire Ta vision des fonctions d'un dirlo d'ACM Ton cursus de formation en montrant coment un stage prépare l'autre et surtout ton évolution entre les stages, surtout entre tes 2 pratiques. Décris ensuite les différentes fonctions d'un directeur. L'interet d'un ACM pour un enfant N'hésite pas à donner ton avis sur un ou points pédagogiques. Tes futurs projets de formation. J'ai chez moi plusieurs documents sur ce sujet.Contacte moi si tu veux guienrun@orange.fr Bonsoir zzyyxx j'aimerai si possible les document donc tu parler et merci pour ton précédent sa devrait bien m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites