haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 voici un sujet rien que pour gueuler sur toutes nos m... quotidiennes!!! je suis en train de faire mon projet... j'ai fait trois, quatres pages d'un truc que j'ai pas du tout envie de faire. je ferme le dossier qui me demande poliment: "voulez vous enregistrer?" moi, bien sûr, je dis "non". il se ferme... ... ... je viens que dire que... je... ne voulais PAS ENREGISTRER??????????? QUOI????? p*** D***de*** M***F***C***B**** ! ! ! ! ! ! ! ! voila, je suis sûre que ca m'aura beaucoup servi de poster ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Je renchérirais en rajoutant que je n'ai toujours pas rencontré la vache milka dont je suis une fan INCONDITIONNELLE La vie n'est vraiment pas juste!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 OK HAIDIDI, JE SORS :bigemo_harabe_net-134: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 << meuuuuuhhh... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 AU SECOURS!!!! A L'AIDE!!!! HAIDIDI RETIENT PRISONNIÈRE NOTRE CÉLÈBRE ET ADORÉE VACHE MILKA..... Pour preuve: elle vient d'envoyer la photo ci-dessus. Elle n'a pas encore réclamé de rançon mais cela ne saurait tarder!!!........ Aux armes, citoyens du chocolat, Armons nos tablettes, Marchons, marchons, Pour libérer notre idole!!! PS: nous rappelons que la consommation excessive de substances chocolatées nuit gravement à la santé (MPC*) *ministère de la propagande à la con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Je ne pouvais terminer ce topic, oh combien important et crucial!!!! sans montrer ceci!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 la voila ta vache milka et a 2 pattes sur des ski éhéh :bigemo_harabe_net-123: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 N'essaie pas de me faire prendre une pour un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Si quelqu'un a compris ce que je viens tout juste de poster, qu'il ait la générosité de me l'expliquer. Merci d'avance pour votre aide oh combien précieuse!!!! Mamie nova du 68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 bah euh c'est un elephant milka faut croire, pasque du chocolat au lait d'éléphant et bah ça existe pô na. tu t'es trompé, t'a perdu hihihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 ok j'ai perdu mais j'ai encore trouvé ceci, il y a de la concurrence!!! (clin d'œil à esther) PS: olivier, la photo de la skieuse était trop grande? C'est pour ça qu'elle n'y est plus? Si oui, désolée, je ferai plus attention la prochaine fois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Comme je l'ai écrit sur un autre post, il faut approfondir les thèmes abordés et là, je me rends compte qu'il manque une chose................................................................ Je n'ai pas parlé des imitations, des contrefaçons de notre tendre et aimée vache et je n'ai pas peur de les dénoncer, preuves à l'appui Alors, je n'ai que deux mots à écrire, méfiez-vous!!!! Je me propose de tester toutes les friandises milka que vous allez acheter afin de vous confirmer qu'elles sont authentiques!!! Adresse donnée en MP bien sûr!!! JE COMPTE SUR VOUS!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 olivier, le pingouin était violet comme la vache quand je l'ai posté et là, il a changé?!!! peux-tu m'expliquer pourquoi stp? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 SCREUGNEUGNEUH PARCE QUE PERSONNE NE PEUT ME REPONDRE: COMMENT DEVENIR DIRECTRICE DE VILLAGE VANCANCES??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 salut haididi, Pas besoin de crier (écrire en capitale revient a crier sur un forum...), un petit peu, ça fait un effet de style et ça attire l'attention (comme quand on crie), mais a force ça fatigue (comme quand on crie)... Bon, pour répondre a ta question, la réponse va dépendre de l'organisme avec lequel tu veux travailler, pour certains, les directeurs de villages sont forcémment passés par d'autres postes au sein du groupe et ont évolué, pour d'autres, il s'agit de professionels diplômés (type bpjeps, defa...), certains organismes recrutent des gestionnaires sur ces postes plutot issus de formation type écoles de commerce etc... Il y a aussi de plus petites structures, villages indépendants (de plus en plus rares) qui n'ont pas de critères exclusifs mais de moins en moins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 screugneugneuh contre les missions locale qui ne subventionnent que ceux qui sont sorti du système scolaire!!... Je sais bien que d'un coté, c'est normal, c'est le fondement de notre solidarité nationale, mais quand même, c'est chaud de ne pas être aidé financièrement simplement parce qu'on a fait des études!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites