laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Je ne savais pas trop où mettre ce topic mais je voulais remercier Monsieur le Webmaster, Olivier pour les intimes!!! (humour, je précise!!!!) pour les modifications actuelles effectuées. Je trouve que c'est plus clair et plus rapide d'utilisation. Je ne doute pas un instant du travail énorme que cela a demandé et demande encore. Alors merci de valoriser ce métier et de nous permettre de nous exprimer sur un site dédié à l'animation. Mamie du 68, experte en psychologie culinaire ou mamie nova ou mamie qui recherche désespérément la vache milka!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Vi, merci Olivier! Heidi de la montagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2009 Juste pour dire que je trouve les nouveaux personnages et objets illustrant les forums très sympas. Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites