Invité Cassie Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolo Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour et merci de ta proposition c'est vraiment sympa et si ça tiens toujours je veux bien lire ton dossier pour m'aider à démarrer ma partie 2 Je te laisse mon adresse mail:lolodac2009@yahoo.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour j'aimerai monter un dossier VAE mais je ne sais pas comment cela se passe cela me donnerai une idée de voir ce que l'on attend de moi vous pouvez me contacter à magne.celine1@aliceadsl.fr merci de me guider ou me donner des pistes pour savoir ou faire la demande En échange je suis dipso pour échanger des idées j'ai 20 ans d'animation et j'ai abordé beaucoup de thèmes. Merci d'avance de me répondre sur mon mail car je n'ai pas trop le temps de lire les forums. Céline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeunesse 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour, Merci pour cette aide précieuse, si tu peux me l'envoyer à slimh24@yahoo.fr. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Daniel Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. Merci beaucoup pour ton aide. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabre brigitte Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour je suis preneur de vos ecrir merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rima Signaler ce message Posté(e) 21 août 2010 bonjour je suis preneur de vos ecrir merci aurai tu la amabilité de m'envoyer té écrit que je puisse me faire une idée !!! merci d'avance ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le floch Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. bonjour moi aussi je suis preneuse, si tu peux me l'envoyer à ngoaoc@hotmail.com merci merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clémence Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2010 oui je suis intéressée car je suis entrain de finir les quelques UC que je n'ai pas valider en formation initiale et je patauge un peu je te laisse mon adresse mail : huetclemence@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kickboxing39@yahoo.fr Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 bonjour je suis preneur de vos ecrir merci bonjour vous pové me fournire vous écris vae merci mon adresse kickboxing39@yahoo.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chistelle Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2011 bonjour, pas facile la VAE!!!! moi aussi je serai intéréssé par tes écrits..... christelledeailes@live.fr merci!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jasmine Signaler ce message Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dorme Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. je veux bien stp pour le dossier vae ltp mon email: kikakiko22@hotmail.com merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gautier Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour, je suis dans l'écriture de mon livret 2 de vae bpjeps ltp et j'aimerai bien voir ton dossier pour savoir si je ne fais pas fausse route, je ne suis pas accompagnée alors ceraine partie du dossier son encore vague pour moi ! Je ne souhaite pas du tout copier ton doc mais faire une sorte de "comparaison" ! Merci de ton aide karinegautier@live.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VOYAGEUR Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour à tous, je viens de terminer mes écris vae du bpjeps ltp et si vous le souhaitez je peux les mettre à votre disposition. Bonjour Guillaume, je viens d'échouer après un gros boulot, leur histoire méthodologie est pas claire. J'aimerais ressayer et tes écris m'aideraient beaucoup pour bien comprendre la méthode Merci Corinne surfeursurweb@yaoo.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité travaux6 votrept Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 salut je vais bientot commencé mon dossier et je suis en panne d'inspiration j'aimerai bien consulté ton dossier merci lounesdu67@hotmail.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christophe D Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, je viens de démarrer une VAE BPJEPS, et j'avoue être en difficulté pour l'écrit. J'aimerai bien consulté ton ton pour voir la méthodologie. Par avance merci Chrsitophe DAVID davidchristophe72@sfr.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tinkiet1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 je suis preneur tinkiet1@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sylvestre Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour alain j'habite la martinique je veux savoir comment tu as procédé pour les démarches vae du bpjeps j'ai passé le bafa j'ai une expérience professionnelle j'ai 50 ANS J'aime le domaine de l'animation et je me voir y travailler dc donne moi les astuces démarches pour obtenir au moins une partie du bpjeps par la vae merci bcp sylvestre mon mail syca110@ hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CADIGNAN Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 bjr alain Peux tu m'envoyer tes écrits merci pour ta solidarité je ne peux me payer l'accompagnement bien sur il n'est pas question de plagier mais de s'inspirer surtout au niveau du plan mon téléphone 0696 8247 20 si tu viens à la martinique fais moi signe merci encore à bientot sylvestre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cadignan Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 BJR alain guillaume c sylvestre de martinique j'ai oublié de te donner mon mail pour l'envoi de tes écrits je te remercie encore syca110@hotmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité estelle Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 je cherche personne qui a construit un dossier vae bpjeps ltp je suis un peu perdue. Mon mail : estelle.monfort279@orange.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McSAD 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Depuis le temps que le post est créé je ne sais pas si allainguillaume est toujours là. Mais bon, je tente. Je suis curieux de voir ton dossier, moi aussi j'ai fait une demande de vae, j'ai déjà récupéré les cours d'une amie concernant le BPJeps, ça ne m'aide pas d'un poile pour l'animation avec les enfants (je travail en centre de loisirs depuis 10 ans) mais j'ai une vision du métier qui s'affine, surtout sur mon évolution et en même temps j'avance (lentement) sur mes dossiers. mon mail : sonoxor@hotmail.com Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité abzi Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 je trouves cela bien de ta part de mettre à dispo ton expèrience car le chemin de la vae est semé d'embuche. Je suis actuellement en train de commencer ma vae bpjeps ltp et si tu pouvais m'envoyer par mail cela trés sympa. mon mail imanabzi_81@yahoo.fr merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BISSON Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 BONJOUR POUVEZ VOUS ME LES ENVOYER PAR MAIL A ghbisson@hotmail.com; merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites