Invité cécile (Invité) Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour, je doit rédiger une lettre de motivation pour réaliser le BAPAAT et je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quoi marquer sur la feuille. si on pouvais m'aider assez rapidement, sa serai vraiment bien. j'ai rechercher des models mais je n'ai rien trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2008 cécile, si tu tape "lettre de motivation" dans un moteur de recherche, tu tombe sur des centaines de sites qui te présentent des modèles... j'ai bien du mal a croire que tu n'en aie pas trouvé.... si tu as cherché. Maintenant, si c'est un modèle de lettre de motivation spécifique pour le bapaat que tu cherches ça n'a plus de sens puisque la lettre contient... tes motivations! Mais ce sont bien les tiennes... commence par lister ce qui te motive, pourquoi tu veux faire cette formation et appuie toi sur les différents modèles qui existent... avec un peu d'effort et de motivation, c'est comme une lettre à la poste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jessica Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2009 bonjour je suis en prepa pour passer le bapaat option 2 "Loisirs tous publics en site d'acceuil collectif et je beugue sur la lettre de motivation a faire; quelqu'un peut il m'aider merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nagstef Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2009 Salut !! Dans une lettre de motivation, tu dois aborder 3 points !! 'Moi' : ce que tu sais faire, ton expérience (sans reprendre ton CV à la ligne) 'Vous' : l'entreprise qui voudrait te prendre, expliquer que tu sais ce qu'il font, que tu as compris leurs objectifs ! 'Nous' : ce que chacun peut apporter à l'autre. Bien sur, ce qu'il peuvent t'apporter, mais bien entendu, ce que tu peux leur apporter .. Voila, tu n'es pas obligé de faire 3 paragraphes bien stricts, mais que chacun des 3 thèmes doit normalement être abordé.. Bonne journée ! Stef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fifi Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour tout le monde, Pour ceux qui on du mal à rédiger une lettre de motivation voici un site qui présente les règles de bases pour faire sa lettre de motivation Règles de bases pour rédiger une lettre de motivation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites