Invité obviousa Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 Je dois monter un projet d'animation... Auriez vous la gentillesse de me donner m'aider à construire mon projet d'animation en centre aéré pour des enfant de 4 ans. Comment rédiger ce projet? et aussi quels sont les moyens à mettre en oevre? j'attents vraiment vos aides Objectifs de projet d'animation? please aidez moi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 Salut, Pourquoi dois tu monter un projet d'animation? Quelles sont les grandes lignes du projet péda? Les spécificités de ton centre? Que sais tu faire? Qu'as tu envie d'apporter à ton public? Comment rédiger ce projet? : Peu importe sauf si on t'a demandé de le faire d'une façon précise. Quels sont les moyens à mettre en oeuvre? : Ils dépendent des objectifs que tu t'es fixé. Objectifs de projet d'animation? : Si tu ne sais pas dans quel intérêt tu veux monter un projet d'animation, il n'y a pas grand chose a faire, sauf éventuellement peut être une inscription en stage de base bafa pour reprendre tout depuis le début. C'est avec plaisir que l'on t'aidera mais là, franchement, tu nous demandes de tout faire... :beach: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites