laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 Excellent!!! L'attaque et la contre-attaque!! Cela reflète exactement ce que je viens de faire avec des enfants irrespectueux et pervers, qui fréquentent la cantine. Je les ai pris à leurs propres jeux..... Pas d'effort et de respect, pas de liberté!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2008 impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2008 excellent chanson à apprendre aux enfants!!!! l'enfant et la vaisselle quelle dextérité!!! trouver l'intrus!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2008 Salut les gens, J'ai une question a propos du sketch "La Colo" de Jean Dujardin...Ce sketch a ete fait durant l'epoque des "Nous cest Nous" ou durant l'epoque "Un gars une fille" ou apres "Un gars une fille" ??? Parce que Dujardin je le trouvai tres bon pendant les "Nous c'est nous", assez bon pendant "Un gars une fille" mais vraiment lourd et pas drole en ce moment!!! Apres le sketch peut etre quand meme bon si il a ete fait y a pas longtemps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2008 Chapeau le jeune!!!! Dans la rubrique, réflexions d'enfant!!! Ah, les enfants!!! Délires entre enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2008 c'est tellement vrai!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 les devoirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 humour noir l'histoire vue par les inconnus bêtisier école des fans écoles des fans spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 le bac vu par dupontel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2008 les collégiens d'Anne Roumanoff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) le bébé de courtemanche Modifié 15 septembre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 excellente la 2ème, je vais faire pareil avec les enfants :-p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 De quelle vidéo tu parles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 celle que tu avais mis avant d'édité. La video de la maman qui se roule pour faire pareil que sont fils dans le supermarché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 histoire racontée par un bébé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2008 123 soleil, vraiment marrant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2008 l'éducation nationale vue par les inconnus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 Salut à tous, J'ai trouvé cette vidéo et je ne savais pas vraiment où la poster?!!! alors je la mets là!!!!! Je la trouve originale. Par contre, si quelqu'un pouvait traduire ce que dit la femme à la fin, ce serait sympa.... Merci d'avance à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2008 (modifié) c'est beau la pub!!!!! Modifié 26 octobre 2008 par laballe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2008 photomaton découpages rigolos apprendre à boire, pas si facile!!!! gentil-méchant!!! enfant et animal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 le chauffeur de foule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2009 la géographique américaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2009 hoola hop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 le prof belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 violon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites