Sandra04 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, Je suis admise au BPJEPS Loisirs Tous Publics, dans ma ville en plus !!! Il ne me reste plus qu'a trouver les financement lol je sens que la plus grosse galère commence !! En quoi consiste les 3 jours de positionnement ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Fais péter le champagne!!!!! Félicitations!!!!! Euh.... je crois que j'ai déjà écrit ce post ailleurs??!!!!!! Oh la la, je radote....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 le positionnement, c'est pour évaluer tes capacités au jour d'aujourd'hui. Il faut savoir que tu peux avoir des allegements en fonction de tes capacité aujourd'hui. Je ne te le conseille pas du tout du tout!! sinon: FELICITATION !! ! ! ! quelle ville, quel organisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra04 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2008 Merci. Je ne compte pas bénéficier d'allègement, je prèfère faire la formation entièrement. Avec les CEMEA, au Mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour, Je suis admise au BPJEPS Loisirs Tous Publics, dans ma ville en plus !!! Il ne me reste plus qu'a trouver les financement lol je sens que la plus grosse galère commence !! En quoi consiste les 3 jours de positionnement ? Bonne journée Dans quel ordre doit-on faire les démarches ? - Organisme, - Employeur, - Finançement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 Les 3 étapes sont liées: Certains employeurs préfèreront certains organismes (même si ça n'est pas censé se passer comme ça, libre a chacun de faire ses choix) Le financement peut dépendre de ton employeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2008 Merci. Je ne compte pas bénéficier d'allègement, je prèfère faire la formation entièrement. Avec les CEMEA, au Mans. Très bonne initiative encore félicitation! et surtout bon courage ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites