christ95 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2008 bonjour, je ne sais pas trop ou me presenter donc je le fais ici! je m'appelles christelle, j'ai 30 ans, je vis dans le 95, j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans! depuis le mois de septembre je suis surveillante de cantine, animatrice non titulaire de centre de loisirs maternel et je m'occupes de la garderie post-scolaire en maternel! j'ai les 2 premieres partie du bafa et je passe l'approfondissement en petite enfance durant les vacances de noel! j'esperes avoir l'occasion de vous lire! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2008 Bienvenue à toi christ95 et ravie de faire ta connaissance, si tu veux nous lire, tu as tout le forum et des jours entiers devant toi !!! Bon courage!!!! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ95 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2008 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trangbi 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites