kevin62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2008 Bonjour, j'ai passé la première partie de mon BAFA (session de formation générale) et mon stage pratique. Je voudrai savoir si c'est possible de faire les centres aérés en tant qu'animateur vu que j'ai pas encore passé la troisième partie du BAFA (stage d'approfondissement parce que je ne sait pas quel thème choisir) ? Merci. P.S: Quel est le meilleur thème pour le stage d'approfondissement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2008 Salut Kévin, Il est possible d'encadrer des séjours de vacances comme des accueils de loisirs (ex-centres aérés) à ton stade de formation. Néanmoins, tu ne seras pas considéré comme animateur titulaire mais comme animateur stagiaire. Suivant la politique de ton employeur, cela peut avoir une incidence sur ton salaire. Quant au choix du thème d'appro, je n'ai rien à te conseiller spécifiquement, cela dépend de chacun. Je te conseille cependant d'aller vers un thème que tu ne connais pas trop, afin d'enrichir ton bagage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin62 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2008 Merci Quentin pour tes renseignement et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites