haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 Coucou! Avez vous deja fait des crème de beauté naturelle? pour les mains, les pieds, le visage, n'importe! merciiii (Je sais, j'en demande beaucoup, hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 Salut la djeun's, Je ne peux pas te conseiller sur la crème de beauté car je n'en n'ai pas besoin !!!! Honnêtement, je suis déjà assez canon comme ça , pas la peine d'en rajouter !!! Je vais quand même te donner ce site qui me semble très intéressant pour tester une recette, celui-ci aussi. J'espère avoir pu t'aider et si tu testes ces recettes, dis-nous si c'est vraiment efficace.... merci à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 Merci Laballe! on peut toujours compter sur toi:) Juste pour rester dans le sujet et histoire de donner mes trouvailles: http://www.embellys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites