Invité Géraldine Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour, je vais faire un bpjeps animation social et je dois écrire un projet professionnel. Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas du tout quoi écrire car il faut que je reste assez vague. Merci d'avance. si qqun peut m'aider voici mon adresse [adresse mail supprimée par le webmaster]. MODERATIONCeci est un forum. Si vous souhaitez communiquer en privé, inscrivez-vous et utilisez le système de MP pour échanger vos adresses email. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Salut géraldine, As-tu bien regardé sur le moteur de recherche car je crois que cette question revient souvent? Ensuite, il est plus intéressant et c'est aussi le but du forum, que les réponses soient mises sur un post plutôt que de l'envoyer sur ton mail perso afin que tout le monde en profite. Enfin, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas passé le bpjeps!!!!...... à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Enfin, je ne peux pas t'aider car je n'ai pas passé le bpjeps!!!!...... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ! ! ! ! ! ! ! ! :bigemo_harabe_net-134: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites